Look chic et urbain : le grand retour du bombers militaire

Publié le : 27 avril 20223 mins de lecture

Le bomber militaire revient dans la tendance en mode avec quelques revisites sur ses coupes et aussi sur les diverses façons de le porter. Auparavant le bombers militaire était utilisé comme un habit de camouflage. Actuellement ce genre de bombers revient à la mode avec des petites modifications pour apporter un look chic et aussi urbain à votre tenue. Homme ou femme et même les enfants, vous pouvez tous porter un bomber militaire pour être tendance.

Porter un bomber militaire pour avoir un style unique et authentique

Le bomber militaire actuel est plus près du corps et il s’adapte à toutes les tendances actuelles. Même avec certains changements, le bomber militaire a toujours ses principes fondamentaux. Le bomber militaire se distingue facilement des autres vestes et des autres blousons pour homme. Adaptée à la tendance, les créateurs fabriquent aussi des bombers militaire pour femmes et enfants. Le bomber militaire est facile à distinguer par son col teddy, les fermetures zippées et aussi par les bords côtelés. Le bomber militaire se porte bien pour toutes les saisons mais il s’adapte le mieux en automne et aussi pendant le passage à l’hiver. Pour les rudes hivers, vaut mieux porter des longs manteaux pour se protéger du froid.

Comment avoir un look chic et urbain avec des bombers militaire ?

Le bombers militaire étaient des vêtements réservés aux forces armées. Pour avoir un look chic et urbain avec des bombers militaire, il faut savoir harmoniser votre total look. Pour le style masculin, vous pouvez porter un bomber militaire avec un pantalon près du corps stylé comme les pantalons à carreaux ou aussi à motifs. Avec ce bomber, vous pouvez porter des paires de mocassins pour homme ou aussi des chaussures légères pour respecter la proportion. Pour un look femme chic et urbain avec des bombers, vous devez savoir jouer avec les proportions. Comme le bomber est volumineux, vaut mieux porter des habits près du corps pour le dessous comme des robes près du corps ou aussi des pantalons slim ou leggings.

Les divers modèles de bomber militaire

Il existe de nombreux modèles de bomber militaire mais c’est à vous de choisir le modèle qui vous convient. Vous pouvez choisir le bomber qui vous donne un style décontracté tout en étant chic ou aussi le bomber qui vous donne un style habillé. Comme type de bombers à vous proposer : les bombers pilote, les bombers pour aviateur de style sweat à capuche, les bombers homme de style camouflage, les bombers homme réversibles, les bombers aviateur de styla camouflage de nuit, les bombers militaire de couleur bleu marine.

Plan du site