Comment porter le bob avec élégance ?

Publié le : 25 juillet 20223 mins de lecture

Le bob est redevenu très tendance. C’est un accessoire élégant qui plaît à beaucoup de gens. Il est à la fois chic et décontracté. Pour qu’il s’adapte à votre style vestimentaire, vous devez savoir comment bien le porter.

Pourquoi porter le bob ?

Il est très important de comprendre que pour être élégant, il ne faut pas trop charger son look. Si vous portez un accessoire imprimé, il est recommandé d’adopter une tenue de couleur unie. Le bob de CP Company est un chapeau qui convient à toutes les saisons. Il est remarquablement pratique. C’est un accessoire très en vogue pour disposer d’un look élégant. Mais ce n’est pas tout, il peut aussi vous protéger du soleil pendant vos vacances.

Conseils pour porter le bob avec élégance !

Le bob est actuellement de retour sur les podiums. Il intéresse surtout les garçons mais il va aussi très bien aux filles. Il vous permet de vous démarquer. Il se décline en plusieurs modèles sur le marché. Il est alors nécessaire de faire le bon choix. Il faut savoir qu’un bob de couleur unie ou plutôt sobre peut s’adapter à tous les styles vestimentaires. Vous pouvez par exemple l’associer à une chemise à fleurs ou un t-shirt avec un short ou un pantalon et une paire de baskets. Pour les jeunes filles, le bob se marie très bien avec un t-shirt et une jupe ou avec une robe d’été imprimée. Pendant les saisons froides, le bob peut être associé à des tailleurs, des trenchs ou des vestes. Si vous effectuez quelques recherches, vous trouverez de nombreuses marques qui proposent différents prix et différentes versions. En effet, sachez que le bob peut être en cuir, ou à carreaux, ou imprimé et bien d’autres encore, à vous de voir.

Quel modèle choisir ?

Il est important de savoir que le choix d’un bob doit se faire en fonction de la forme de votre visage. Si vous avez un visage fin et long, le choix ne sera pas difficile car tous les modèles vous iront parfaitement. Mais avec un visage rond ou carré, il est conseillé de trouver un modèle plutôt rond et plus large. Mais ce n’est pas tout, il est également conseillé de considérer la couleur qui correspond à votre style. Sur le marché, vous pouvez trouver différents coloris. Afin de sortir du lot, vous devez opter pour une couleur flashy. Vous pouvez aussi miser sur les imprimés floraux. Toutefois, si vous portez déjà une tenue extravagante, il est préférable de choisir un bob de couleur sobre. Il est crucial de souligner que pour avoir du style, vous ne devez pas combiner plusieurs couleurs sur l’ensemble de votre tenue.

Plan du site